La vie Communale

Vous souhaitez passer une journée agréable, sous le signe de la détente, venez découvrir notre commune !

Vous pourrez emprunter le sentier pédestre balisé depuis le bourg en faisant une halte aux étangs communaux et reprendre votre chemin en direction de Marigné-Peuton d'où vous apercevrez le manoir de la Girouardière datant du XVI ième siècle (propriété privée) ou simplement revenir dans le bourg, découvrir son patrimoine : Eglise romane des XVII et XVIII ème siècles et son retable en marbre et tuffeau datant de 1683, d'une grotte externe attenante;

Le manoir de la Girouardière - XVIè-XVIIè siècles - est ouvert au public du 1er juillet au 31 août de 10h à midi et de 14 à 18 heures. Il est ouvert également pour les Journées du patrimoine (3è week end de septembre). Tarif d'entrée : adulte 5€, enfant 2€, gratuité carte Familles Nombreuses.

Vous pourrez également prolonger votre séjour aux plans d'eau communaux, site de pêche et de détente. Des cartes sont disponibles sur place, grâce à un système d'auto-paiement ou en mairie de mars à octobre.

Et si l'envie vous prend de rester plus longtemps, un gite classé 4 épis vous attend, comprenant 3 chambres pour 5 personnes dans un cadre de verdure.

Réservation :  02 43 53 58 78

www.gites-de-france.fr