La vie Communale

Afin de mieux répondre aux questions des Personnes Agées et de leur entourage, le Conseil général de la Mayennea enrichi son site d’internet lamayenne.fr avec des informations liées à l’hébergement des Personnes Agées.

 

L’objectif du site internet est de fournir des réponses aux Personnes Agées et à leur entourage, sur les modalités de fonctionnement des établissements et leur financement. Elles auront également accès à des informations pratiques sur l’aide sociale et l’obligation alimentaire.

 

Je vous invite à consulter ces nouvelles rubriques du site internet du Conseil général et à inviter le personnel de votre CCAS (Centre Communal d’Action Sociale) ou CIAS (Centre Intercommunal d’Action Sociale), vos usagers et leurs familles à le faire.

 

http://www.lamayenne.fr/fr/Au-quotidien/Personnes-agees-et-personnes-handicapees/Personnes-agees/L-hebergement-des-personnes-agees

 

Bien entendu, les services du Conseil général restent à votre disposition et à celle des usagers pour leur fournir des renseignements plus précis et adaptés à leur situation.

 

ACTION SOCIALE en video